

Les Premières 9 semaines ½
Réalisé par Alex WrightElizabeth, divorcée, travaille à la Spring Street Gallery, une galerie d'art de New York. C'est en faisant ses courses chez un épicier chinois qu'un homme la remarque et provoque chez elle un certain émoi. Ce mystérieux inconnu ne tarde pas à l'aborder et l'invite à déjeuner dans un restaurant italien. Ainsi débute une relation torride, régie par des rapports de domination de plus en plus puissants. Elle durera 9 semaines 1/2.
Où regarder Les Premières 9 semaines ½
Les Premières 9 semaines ½ Trivia
Les Premières 9 semaines ½ was released on 3 novembre 1998.
Les Premières 9 semaines ½ was directed by Alex Wright.
Les Premières 9 semaines ½ has a runtime of 1h 40min.
Les Premières 9 semaines ½ was produced by Barry Barnholtz, Tom Reeve, John Dunning.
Elizabeth, divorcée, travaille à la Spring Street Gallery, une galerie d'art de New York. C'est en faisant ses courses chez un épicier chinois qu'un homme la remarque et provoque chez elle un certain émoi. Ce mystérieux inconnu ne tarde pas à l'aborder et l'invite à déjeuner dans un restaurant italien. Ainsi débute une relation torride, régie par des rapports de domination de plus en plus puissants. Elle durera 9 semaines 1/2.
The key characters in Les Premières 9 semaines ½ are Matt Wade (Paul Mercurio), Emily Dubois (Clara Bellar), Francois Dubois (Malcolm McDowell).
Les Premières 9 semaines ½ is rated R.
Les Premières 9 semaines ½ is a Drame, Thriller film.
Les Premières 9 semaines ½ has an audience rating of 3.2 out of 10.















